Mardi 12 novembre, sera diffusée sur M6 la cinquième audition La France a un incroyable talent. Après la pluie de oui tombée lors du quatrième prime, cette semaine promet de nouveaux grands talents.
Comme on peut le voir dans l'un des teasers de l'émission, les téléspectateurs assisteront ce soir à un numéro particulièrement moderne. Eh oui, les Freelusion Divas réaliseront dans le noir un spectacle mêlant effets spéciaux, vidéo et danse. Rien que ça ! Au programme également, Tale of Voices, un groupe de sept chanteurs qui interprètent les plus grandes tubes a capella. Dans un autre style, un groupe de rock, poétiquement nommé Explosion de caca, se produira devant les jurés Gilbert Rozon, Dave, Sophie Edelstein et Andrée Deissenberg. Sakir, qui a battu plusieurs records du monde, détruira tout ce qui passera entre ses mains. Aïe !
Ces candidats sont prêts à tout pour remporter la compétition. Il faut dire que le destin de certains anciens participants fait plutôt rêver, comme celui d'Alizée et Alex. Le magazine Télé Star les a retrouvés et les deux jeunes danseurs, qui avaient remporté la compétition en 2010 alors qu'ils n'étaient âgés que de 8 ans, réalisent des shows à travers toute l'Europe et ont été sacrés champions de France dans leur catégorie d'âge en 2012 et 2013. Il faut dire que ces deux-là ne sont pas coachés par n'importe qui. C'est en effet Grégoire Lyonnet, danseur professionnel qui fait équipe avec la chanteuse Alizée dans Danse avec les stars 4, qui s'occupe de ces petits génies de la danse !
"La France a un incroyable talent saison 8", mardi 12 novembre à 20h50 sur M6.