La célèbre station de la rue François-1er a tenu hier le 18 février, sa grande soirée humoristique annuelle : Europe 1 fait Bobino, retransmise en direct sur Europe 1.
Comme chaque année, les animateurs de la chaîne généraliste se sont rassemblés pour une très belle et sympathique soirée de divertissement animée par le jeune papa Nikos Aliagas, aux commandes de la rubrique culturelle de la Matinale tous les week-ends. Son co-animateur Benjamin Petrover était de la partie.
Bien évidemment, la soirée était orchestrée par le grand patron de la chaîne Denis Olivennes. Le président du directoire de Lagardère Active était à nouveau accompagné de sa belle, l'ancien mannequin Inès de la Fressange, dont la classe naturelle et l'élégance ont une nouvelle fois illuminé la soirée.
Avant que les prestigieux artistes ne montent sur la célèbre scène du music-hall Bobino, animateurs et invités se sont prêtés au jeu du photocall. Nicolas Canteloup et Anne Roumanoff, têtes d'affiche du spectacle, ont posé avec le grand patron. Le touche-à-tout Laurent Ruquier était venu soutenir son équipe de choc d'On va s'gêner, menée par Steevy Boulay et Guy Carlier et qui est bien sûr montée sur la scène ! Le metteur en scène Bernard Murat, directeur du théâtre Edouard VII, et sa femme Zana avaient également fait le déplacement.
Citons encore la présence lors ce photocall de Guy Roux, consultant sportif d'Europe 1, Mathieu Madénian, la journaliste Julia Martin, Valérie Hortefeux, épouse du politicien Brice Hortefeux, et la voix mythique d'Europe 1, Julie Leclerc. Elle était bien évidemment venue avec son époux, le journaliste Gérard Leclerc, demi-frère du chanteur Julien Clerc.