Hier soir, lundi 18 février, tous les animateurs et journalistes d'Europe 1 se sont réunis le temps d'une soirée placée sous le signe de l'humour à Bobino, célèbre music-hall parisien. Le cru 2013 de la traditionnelle soirée Europe 1 fait Bobino (retransmise en direct sur Europe 1) était particulièrement réussi. Comme à l'accoutumée, Denis Olivennes, au bras de sa superbe compagne Inès de la Fressange, a présidé cette soirée. Sur la scène, c'est notre ami Nikos Aliagas, aux commandes de la rubrique culturelle de la station chaque week-end, qui a endossé le costume d'animateur, un défi qu'il a bien sûr relevé à merveille.
Le jeune papa a accueilli tour à tour les animateurs et humoristes de la chaîne de la rue François-1er qui se sont succédé sur scène. En tête d'affiche, Anne Roumanoff et Nicolas Canteloup. Ce dernier n'a pas manqué de faire rire Julie Leclerc, le grand Bruce Toussaint, et monsieur météo Laurent Cabrol. Sont ensuite montés sur scène Laurent Ruquier et la fine équipe de son émission On va s'gêner portée par Steevy Boulay, Caroline Diament, Christophe Beaugrand,Pierre Bénichou Mustapha El Atrassi ! Jérôme Commandeur, qui anime la revue de presse humoristique, le Presse-Papiers lors de la Matinale, s'est lui aussi prêté au jeu. Deux chroniqueurs de Faites entrer l'invité animé par Michel Drucker, Willy Rovelli et Mathieu Madénian, ont également fait rire un public convaincu.
Si les hommes et notamment Frédérick Sigrist ont enchanté les spectateurs de Bobino, de nombreuses humoristes femmes ont également fait rire l'audience. Shirley Souagnon, Camille Chamoux, Charlotte Gabris ou encore Anaïs Petit en duo avec Marc-Antoine Lebret et Guy Carlier ont fait le show.
Citons enfin la performance du chanteur humoriste Oldelaf, qui a réussi à regrouper tous les artistes sur la scène de Bobino pour un grand final !