Belle revanche pourInès de la Fressange, dépossédée de sa propre marque il y a quelques années. L'icône de style parisienne réinvestit les bureaux de la marque qui porte son nom grâce à un renouveau dans la maison et de nouveaux investisseurs.
Et c'est dans les pages du magazine ELLE que l'ancien top confie son bonheur de pouvoir participer de nouveau à l'essor de sa marque.
"Cela me faisait mal au coeur de voir des produits qui ne me correspondaient pas. Difficile d'expliquer que je n'avais plus de rapport avec la société qui portait mon nom", déclare la star. Et de poursuivre sur son nouveau rôle : "Je serai consultante, je vais donner des idées, orienter la création, développer la marque à l'international. On aimerait relancer le prêt-à-porter car c'est ce que je connais le mieux", dit-elle, passionnée par ce nouveau défi.
Est-ce pour autant que la belle Inès va délaisser ses activités auprès de Roger Vivier ? Certainement pas ! "Vivier c'est mon bébé", annonce la maman de Violette et Nine, qui suivent comme leur maman, un joli chemin dans le mannequinat. La cible de la marque d'Inès ? "Des femmes qui ne veulent pas avoir l'air de mamies mais qui ne veulent pas non plus se retrouver en mini en skaï". Voilà qui promet...
Forte de son expérience dans la mode, devant les objectifs ou en tant que consultante, Inès de la Fressange devrait apporter sa touche unique aux collections. A en voir son style impeccable à chaque sortie, à Paris ou sur le tapis rouge de Cannes où elle rayonne chaque année, l'égérie L'Oréal Paris ne devrait pas nous décevoir !
Longue vie Inès !