En 2022, les téléspectateurs de M6 ont eu le plaisir de découvrir Pékin Express : duos de choc. Une édition spéciale avec des célébrités. L'ancienne épouse de Kévin Debonne y a participé avec sa soeur Anaïs. Et elles ont notamment affronté Valérie Trierweiler et sa meilleure amie Karine. Prête à tout pour gagner, l'ancienne Première dame a tout fait pour mettre des bâtons dans les roues de l'humoriste et sa soeur. Ainsi, ces dernières se sont gentiment vengées lors d'une épreuve au cours de laquelle elles étaient en possession du drapeau rouge, qui avait le pouvoir d'immobiliser un binôme durant quinze minutes. "Elles nous attendaient les s**opes", s'était alors emportée la femme de 59 ans après que ses concurrentes leur ont agité l'objet sous le nez, les faisant ainsi prendre du retard. Une séquence qui avait fait le buzz.
Inès Reg n'avait donc pas tardé à briser le silence à l'occasion d'un live Instagram. "Depuis le début, elle était piquante avec nous. Par exemple quand on a mangé des couilles de taureaux, il y avait comme des os qui ne se mangeaient pas. Donc quand on a fini, on a demandé à la production si c'était ok comme on avait laissé que des os. Et quand elles nous ont vu partir, elles nous ont directement pointé du doigt. Ca a été coupé, mais elles ont hurlé : 'Elles n'ont pas fini !' Donc on était folles car c'est la personne de la production qui avait validé", avait-elle confié dans un premier temps. C'est pour cette raison que sa soeur et elle avaient fait un pacte avec les autres binômes. Elles avaient promis de ne pas les immobiliser s'ils les laissaient arriver en première position.
"Oui nous avons découvert avec ma soeur, comme vous tous, que nous étions des salopes. Ce n'est pas grave. Même si je comprends le délire de se dire que c'est une femme qui a une carrière, une ex Première Dame, que c'est dur d'entendre des mots comme ça, pensez à vos parties de Uno. Vous n'avez jamais insulté vos maris ? C'est dans le jeu. Ca pique un peu j'avoue sur le moment", avait poursuivi Inès Reg. Et Anaïs de préciser que le soir-même, tout allait bien entre Valérie Trierweiler et elles.
A la suite de l'aventure, qu'Inès Reg et sa soeur ont remportée, les duos ont eu l'occasion de s'expliquer. La brunette a fait savoir à Valérie Trierweiler qu'elle avait parfois été un peu dure avec elle comme elle l'avait confié au Parisien. Elle s'est donc excusée et a assuré qu'elle appréciait Anaïs et elle. "Il fallait juste que je prenne le temps de comprendre que c'était sa manière de faire, qu'elle aimait qu'on ait du répondant face à elle", avait-elle conclu. Tout est bien qui fini bien donc.
Espérons qu'il en sera de même entre Natasha St-Pier et elle. Car la chanteuse l'assure, elle a simplement voulu faire un clin d'oeil à cette fameuse séquence de Pékin Express.