Ireland Baldwin n'en est plus à ses débuts dans le mannequinat, elle est donc plus qu'à l'aise avec l'objectif. À 19 ans, la fille de Kim Basinger et Alec Baldwin a ajouté de sulfureuses photos sur les réseaux sociaux. La bombe a publié des clichés réalisés par le photographe Tyler Kandel : elle y pose en lingerie fine voire quasiment nue.
En sous-vêtements, elle révèle un corps à faire pâlir d'envie de nombreuses femmes, avant de faire finalement carrément tomber le bas. Sur un autre cliché, elle cache sa sublime poitrine de ses deux mains avec une moue suggestive. Pas peu fière de cette série photo, la jeune femme décidément très à l'aise avec son corps n'a pas manqué d'en remercier les auteurs.
Quasiment nue sur Instagram, Ireland Baldwin fait ainsi un beau pied-de-nez au réseau social qui a récemment condamné la dernière photo topless de Madonna. De quoi faire enrager le jeune mannequin. "C'est tellement stupide, il y a des seins et des tétons sur Tumblr, sur Twitter et partout dans le monde. Sortez dans la rue et marchez, il y a des seins partout dans la vie, dans les oeuvres d'art, dans les peintures classiques et les sculptures. Partout. Instagram est complètement à la traîne", confiait-elle justement au magazine Cosmopolitan l'été dernier.
Une censure à laquelle la jeune femme, séparée depuis deux mois de sa compagne Angel Haze, a elle aussi déjà été confrontée. "Je n'ai plus utilisé Instagram pendant un moment, en fait - pas pour protester mais juste parce que je n'étais pas d'accord. Ils ont supprimé mes photos, alors j'ai arrêté de m'en servir pendant un mois, j'étais vraiment en colère. Ils ont enlevé tellement de photos pour des raisons absurdes", s'est-elle énervée. Ireland Baldwin est finalement redevenue une fidèle utilisatrice de l'application, pour le plus grand bonheur de ses quelque 230 000 abonnés plutôt ravis de découvrir chaque jour les photos de la belle blonde.
Coline Chavaroche