Clap de fin entre Ireland Baldwin et sa petite amie Angel Haze !
Il y a quelques jours, la rappeuse Angel Haze publiait sur son Tumblr un nouveau morceau appelé Candlxs, produit par Troy Nõka et qui se voulait à l'honneur de leur couple. "C'est l'une des toute premières chansons que j'ai écrites pour mon nouvel album (dont j'ai aussi peint la couverture), c'est terriblement personnel mais je suis vraiment contente de finalement pouvoir partager cette passion que je ne pouvais pas exprimer jusqu'à présent", commentait la rappeuse de 23 ans, en accompagnement de son titre.
Mais, coup de théâtre, quelques jours plus tard, on apprenait que les deux jeunes femmes auraient mis un terme à leur histoire d'amour. Après quasiment un an de relation, il semblerait que tout soit désormais fini entre Angel Haze et Ireland Baldwin. La chanteuse américaine a fait état de leur séparation sur son compte Twitter : "lol super ma vie. rompre avec quelqu'un juste après avoir publié une chanson d'amour qui parlait de notre relation", a écrit Angel Haze sur le réseau social, avant d'effacer peu de temps après son message. L'artiste a ensuite ajouté un autre tweet, "loool je vais pleurer pour toujours", avant de le supprimer une nouvelle fois. Depuis, Angel Haze n'a pas arrêté de poster des messages tristes sur son compte : "c'est si dur de se convaincre que ça va aller quand chaque battement de ton coeur te fait souffrir il faut que je respire c'est toujours difficile au début", a-t-elle posté le 4 février 2015. Tandis que le lendemain elle écrivait : "Je ne le regretterai jamais et je ne t'oublierai jamais quoi que tu fasses et ou que tu ailles ensuite mon amour je serai toujours près de toi."
Et pendant qu'Angel Haze déprime et ne cesse de publier des photos d'elle pleine de tristesse, son ex Ireland Baldwin, qui n'est autre que la fille d'Alec Baldwin et Kim Basinger, était photographiée le 5 février en pleine promenade avec son petit chien Hops. A 19 ans, la jeune fille, mannequin de son état, n'avait pas l'air plus abattue que cela par leur récente rupture. Vu la détresse d'Angel Haze, sans doute en était-elle à l'origine...
Coline Chavaroche