Quand Irina Shayk se balade dans les rues de Los Angeles avec un sublime caillou à l'annulaire gauche, impossible de ne pas attirer encore un peu plus les regards.
Le 14 décembre dernier, alors qu'elle se rendait à une séance de pédicure habillée d'une petite robe courte virevoltante et chaussée de magnifiques cuissardes signées Chanel, Irina Shayk a été photographiée avec un nouveau bijou qu'on ne lui connaissait pas : une bague. Et pas n'importe quelle bague, une merveilleuse émeraude qui laisse à penser que le top russe de 30 ans serait en route pour le mariage.
Les médias britanniques ont tout de suite trouvé une ressemblance entre la bague de la belle Irina et celle d'une personnalité incontournable outre-Manche : Kate Middleton. La duchesse de Cambridge s'était vu offrir la même pierre précieuse par le prince William pour leurs fiançailles. Même forme ovale et même ornement en diamants.
À nouveau repérée, et photographiée, dans la Cité des anges quelques heures plus tard, dans la même robe que dans la journée, l'ex-compagne de Cristiano Ronaldo était apparue d'humeur particulièrement festive, comme si elle avait quelque chose à fêter. Un mariage à venir par exemple ? Ce n'est pas seule que la bombe russe s'est rendue dans le restaurant asiatique préféré des stars à Los Angeles, le Nobu, mais accompagnée de l'acteur américain de 41 ans Bradley Cooper, avec qui elle serait en couple depuis le printemps 2015.
Lors de sa participation au défilé Victoria's Secret organisé pour la toute première fois à Paris, sous la gigantesque verrière du Grand-Palais, Irina avait affiché un petit ventre arrondi signe d'un bébé à venir. Les médias américains avaient confirmé en chaîne l'information d'abord publiée par E! News : Irina Shayk serait bien enceinte de son premier enfant.
Bébé, mariage, l'année 2017 de la belle Irina s'annonce, donc, particulièrement chargée et remplie de bonheurs.