Les reines de beauté avaient rendez-vous à Buckingham Palace. Conviées par le prince Charles en personne pour un gala, Irina Shayk et Isabel Preysler, venue avec sa fille Ana Boyer, ont rayonné dans l'antre royale. Elles ont également accordé une interview à Hola où l'ex de Cristiano Ronaldo est justement revenue sur sa médiatique rupture, en janvier. Et si elle reste mesurée, comme à chaque fois, la superbe russe tacle encore discrètement son ancien compagnon dont elle ne regrette pas les infidélités...
Officiellement, elle n'a toujours pas remplacé Cristiano Ronaldo. Mais si elle a été vue main dans la main avec une star hollywoodienne, Irina Shayk veut encore garder cela pour elle. Le beau mannequin russe avouera seulement préférer être en couple, "mais avec la personne adéquate". "Parfois, on perd du temps à espérer qu'une personne puisse changer, alors que ce qu'on a à faire c'est se concentrer sur soi et avancer", ajoute-t-elle.
Irina Shayk en a profité pour évoquer le profil idéal de son amoureux et parler encore de... fidélité, comme par hasard. "La communication et la sincérité. C'est très important. Tu dois être fidèle à ta moitié et ne pas avoir de secrets. C'est ma norme, explique-t-elle. Tu dois être sympathique, amusant et honnête, et savoir comment traiter une femme. Et être fidèle", insiste la belle russe, comme pour souligner une nouvelle fois ce que son ex, encore récemment accusé par une playmate de lui avoir été infidèle, n'a pas su être.
Face à la presse, Irina Shayk fait pourtant mine de ne pas balancer et refuse de déclarer la guerre à CR7. "Je ne fais pas de commentaires sur mes relations antérieures et mes ruptures, assure-t-elle. On connaît la vérité, c'est la seule chose importante pour moi, pas les gens. Je comprends que, en me montrant dans les médias, les gens veulent savoir, mais comme tout le monde peut comprendre, c'est très difficile de rompre après beaucoup d'années et ensuite c'est décourageant de lire toutes ces histoires de supposés compagnons. Mais l'unique chose que je puisse faire c'est continuer d'avancer."
Irina Shayk n'avance pas seule. La belle Russe insiste ainsi sur le fait qu'elle est bien entourée. "Oui, j'ai des amis, une famille, un job et des gens qui m'aiment. Que puis-je demander de plus ? Je ne changerais rien. Je crois qu'on apprend de nos erreurs", confie-t-elle. On attend désormais de savoir officiellement avec quel compagnon elle "avance"...