![Iris Apfel, 97 ans, succède à Bella Hadid et Cara Delevingne au titre d'ambassadrice de la Plage Magnum, en marge du Festival de Cannes. Photo par Mert et Marcus.](https://static1.purepeople.com/articles/9/33/48/59/@/4764020-iris-apfel-97-ans-succede-a-bella-hadi-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Bien avant les naissances de Kendall Jenner, Bella Hadid ou Kaia Gerber, la planète Mode vénérait d'autres icônes. Iris Apfel en fait partie. Elle y fait un retour haut en couleur en devenant l'égérie de Magnum pour le Festival de Cannes.
La 72e édition du Festival de Cannes commencera mardi 14 mai. Cette année encore, Magnum profitera de l'événement pour ouvrir sa plage éphémère. Iris Apfel, 97 ans, en est l'ambassadrice.
L'icône mode succède à Bella Hadid et Cara Delevingne, ambassadrices de la Plage Magnum Cannes respectivement associées aux créateurs Alexander Wang et Jeremy Scott lors des deux festivals précédents.
Iris Apfel se met en scène sur sa campagne Magnum baptisée "#NeverStopPlaying". Elle pose, glace à la main, sur une série photo haute en couleur signée du duo Mert & Marcus (composé de Mert Alas et Marcus Piggott).
"J'ai fait mille et une choses dans ma vie, en essayant constamment de vivre sans craindre d'être jugée. Sinon, on passe à côté du bonheur !", confie Iris Apfel, interviewée depuis le shooting photo de la campagne à Miami. La nonagénaire est attendue sur la Côte d'Azur pour l'inauguration de la Plage Magnum Cannes, où de nombreuses célébrités avaient été aperçues en 2018.