Profitant du Festival de Cannes, Cara Delevingne avait promis de "libérer la bête" ! Une promesse tenue par la superstar britannique, venue sur la Côte d'Azur sur invitation de Magnum et Moschino. La marque de crème glacée y a célébré le lancement de sa nouvelle campagne publicitaire, ainsi que d'une collaboration mariant mode et gourmandise...
Le Festival de Cannes ne se limite pas uniquement aux photocalls, conférences de presse, montées des marches et projections. Il est également rythmé par de nombreux événements en marge du programme officiel. Cara Delevingne était la star de celui organisé par Magnum ce jeudi 18 mai, qui a rouvert sa plage éphémère Magnum Cannes. L'occasion de fêter la sortie de nouvelles saveurs et de sa collaboration avec Moschino.
C'est naturellement habillée en Moschino que Cara Delevingne, égérie de cette association, a assisté au lancement. L'opération Magnum x Moschino a commencé par une conférence de presse et un arrêt au "Magnum Dipping Bar", où la belle et son ami créateur Jeremy Scott ont conçu leurs propres glaces.
Jeudi soir, Cara Delevingne et Jeremy Scott sont revenus sur la plage Magnum Cannes pour la soirée officielle. L'animateur télé Christophe Beaugrand était également de la partie.
Dans le même temps, l'amie de Cara Delevingne – et sa partenaire dans le film Valérian et la Cité des Mille Planètes –, Rihanna, dévoilait ses collections de joaillerie et haute joaillerie pour Chopard.