Le voyage d'Iris Mittenaere sur l'île de la Réunion fut véritablement mémorable. La jolie brune de 26 ans y a fait le déplacement pour plusieurs raisons, à commencer par l'envie de partager de doux moments avec son chéri Diego El Glaoui. Ensemble, ils ont multiplié les activités romantiques, de quoi renforcer un peu plus leur amour. Mais ce n'est pas tout, Iris était aussi sur place pour assurer ses rendez-vous professionnels. En effet, elle était attendue pour une série de dédicaces de son livre, Toujours y croire.
Sur place, la grande copine de Camille Cerf a également eu l'opportunité de défiler pour la marque de vêtements Morgan, dont elle est l'effigie. Lors d'un défilé organisé jeudi 19 décembre dernier, la jolie brune a donc joué les mannequins pour mettre le feu sur le podium. Pari réussi puisqu'elle était tout simplement sublime dans une robe dorée ultrafendue sur la jambe gauche. De quoi mettre parfaitement en valeur ses courbes zéro défaut. Elle prouve ainsi qu'elle n'a rien perdu de ses cours de marche à l'époque de son sacre de reine de beauté. En outre, ce look festif apparaît idéal pour les fêtes de fin d'année et ne manquera pas de donner quelques idées à certaines.
Comme toutes les bonnes choses ont une fin, Iris Mittenaere est désormais de retour à Paris. À peine arrivée, voilà qu'elle a déjà repris le chemin du travail au Paradis Latin. Pour rappel, depuis plusieurs mois, elle est meneuse de revue dans le spectacle L'Oiseau Paradis, imaginé par Kamel Ouali. Sous les traits d'une danseuse de cabaret, la jeune femme y danse et chante avec beaucoup d'aisance. Décidément, elle a plus d'un tour dans son sac !