
En plus d'être une passionnée de cuisine, comme elle le prouve dans la série Netflix Meghan, With Love, Meghan Markle est aussi une reine de jardinage. Dans ce documentaire très controversé, l'épouse du Prince Harry s'occupe régulièrement de ses plantes extérieures et réalise toute sorte de DIY pour ses fans. D'ailleurs, ce week-end, l'adepte de pilates a partagé une série de photos touchantes dans lesquelles elle jardine avec ses deux enfants, Archie et Lilibet.
On découvre la princesse de Sussex s'occupant de son rosier rose, et surtout, on remarque à quel point Archie et Lilibeth ont hérité des gênes de leur père, le Prince Harry. En effet, le rayon de soleil et la teinte flamboyante des fleurs font ressortir leur éclatante chevelure rousse, la preuve en images...

Les photos d'Archie et Lilibet sont rares, alors, lorsque les deux enfants apparaissent sur les réseaux sociaux, ça déclenche une vague de réactions. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les internautes sont impressionnés par les cheveux roux des enfants, comme en témoignent ces quelques commentaires publiés sous le post Instagram :
"La couleur de leurs cheveux est magnifique", "Les fleurs et leurs cheveux des enfants sont d'une couleur magnifique. Tous les deux sont d'un si joli rouge", ou bien encore "De magnifiques cheveux roux ! Les gènes de papa sont forts !".

Mais c'est surtout Lilibet qui a fait sensation. Après avoir fait craquer les internautes avec sa petite voix, la fillette les a émerveillés avec sa chevelure semblable à Ariel, la petite Sirène. On peut notamment lire : "Je ne peux qu'imaginer à quel point Lilly est adorable" ou encore "J'adore la couleur des cheveux de Lillibet".
Et à en croire ces photos remplies de tendresse, Archie et Lilibet ont, certes, hérité des gênes physiques de leur père, mais également de la passion de leur maman pour le jardinage.