Isabel Lucas est bohême dans l'âme... Militante de Greenpeace International, naturelle au quotidien, la comédienne suisse d'origine australienne, connue pour avoir joué dans des films comme Transformers 2, ou, dernièrement, Daybreakers avec Ethan Hawke, n'est pas du genre à s'afficher avec une tonne d'artifices, bien au contraire.
Elle tend parfois même à s'enlaidir, on ne sait pour quelle raison !
Jeudi, la jolie Isabel, qui est âgée de 25 ans, a été aperçue en balade à Los Feliz en Californie... Fidèle à elle-même, la belle n'a pas joué les beautés branchées, et s'est affichée en toute simplicité en mode hippie girl, avec un neo-bandeau sur la tête, un jean légèrement patte d'èph, et un petit t-shirt à l'effigie de Sesame Street (la fameuse série éducative pour enfants). Rien de transcendant, et malgré tout Isabel reste des plus rayonnantes.
Prochainement, la discrète miss Lucas sera à l'affiche du nouveau film de Tarsem Singh, Immortals, qui compte dans son casting Mickey Rourke, Henry Cavill, John Hurt, Freida Pinto et Kellan Lutz. Elle devrait également revenir dans A Heartbeat Away.
NB