Mardi 12 novembre 2024, clap de fin pour Isabelle, dernière championne en date de Tout le monde veut prendre sa place. Sur le plateau de l'émission présentée par Cyril Féraud depuis le départ de Jarry, la candidate a tiré sa révérence après 104 participations. C'est face à sa concurrente Anne qu'elle a perdu son duel et ainsi sa place dans le fameux fauteuil de vainqueur. L'aventure s'arrête pour Isabelle mais elle ne repart pas les mains vides puisque sa cagnotte s'élève à 121 700 euros. Une bien jolie somme pour cette directrice adjointe d'un camping de Haute-Vienne...
Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, Isabelle se livre sur son aventure et surtout sur l'après. Elle révèle ainsi notamment comment elle compte dépenser ses gains. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a déjà des projets plein la tête. Il ne reste plus qu'à les réaliser avec sa belle cagnotte ! "On a le projet du voyage au Japon qui est toujours sur la table. Je pense qu'on va y aller au printemps 2025 quand il y a les cerisiers en fleurs et on va emmener nos trois enfants. Ils en rêvent depuis tellement longtemps, ils sont fans de la culture japonaise", révèle ainsi Isabelle. Un voyage à cinq, avec son mari et leurs enfants, qui s'annonce grandiose ! Et ce n'est pas tout : les plus de 100 000 euros récoltés par la championne de 56 ans vont également permettre de réaliser quelques aménagements dans la maison familiale : "Ça fait plus de 20 ans que j'ai la même cuisine et on va l'agencer différemment." Des petits plaisirs bien mérités !
Cette belle somme d'argent gagnée dans l'émission de France 2, celle qui a assisté au passage de flambeau entre Jarry et Cyril Féraud la mesure parfaitement. "Ça fait quasiment 5 ans de salaire. Je réalise très bien, c'est une somme énorme, déclare-t-elle. J'ai été élevée par des parents modestes. On n'a jamais manqué de rien mais on nous a appris la valeur de l'argent. Je l'ai toujours et je pense l'avoir inculqué à mes enfants." Et en plus d'avoir gagné 121 700 euros, Isabelle repart avec des souvenirs plein la tête : "Cela m'a d'abord apporté de belles rencontres humaines." Une expérience qu'elle ne risque pas d'oublier !