Un bel événement très symbolique qui a attiré d'innombrables stars. Le 18 novembre 2024 à Paris, le prestigieux gala annuel de l'association Princesse Margot, engagée dans la lutte contre les cancers pédiatriques s'est tenu à Hôtel Intercontinental en présence de sa fondatrice Muriel Hattab et de nombreux bienfaiteurs.
Ce jour-là, plus de 120 000 euros ont été récoltés grâce à la générosité des participants et des multiples marques qui ont joué le jeu à l'instar d'Oud, Stone, Clarisse Virot, Day+, Orlinski, Daum, Lysedia, Racine Carré pour ne citer qu'elles. Les fonds contribueront à financer les actions de l'organisme auprès des enfants et des familles touchés par le cancer.
Une somptueuse soirée placée sous le signe du glamour et de la solidarité, qui a été magistralement orchestrée par l'agence Sandra & Co de Sandra Sisley, qui était naturellement présente. Plus rayonnante que jamais, la maman de Dino Zeitoun a tenu un joli discours sous le regard très attentif de son mari, Tomer Sisley, qui était lui aussi de la partie. Pour le plus grand bonheur des photographes, le couple très amoureux a été immortalisé ensemble.
Etant sur tous les fronts pour défendre de nobles causes, l'animatrice Isabelle Ithurburu parée d'un bel ensemble noir a d'ailleurs eu le privilège de pouvoir animer ce gala rythmé par les prestations exceptionnelles de Michel Jonasz et Amir qui se sont illustrés en musique pour le plus grand bonheur de l'assemblée. Outre les deux hommes, d'autres personnalités ont répondu sans ciller à l'appel de Muriel Atab.
Notamment Magali Ripoll, connue pour son rôle de choriste dans N'oubliez pas les paroles, émission emblématique de Nagui diffusée sur la 2. Les comédiens Julien Arruti, Philippe Lacheau et Pascal Sellem ont eux aussi et en toute décontraction pleinement savouré cette ambiance légère et conviviale aux côtés de Cartman et de l'illusionniste Gus accompagné de sa femme Alice Raucoules.
Au même titre que les ex-footballeurs Olivier Dacourt et Robert Pirès sans oublier Benjamin Morgaine, ancienne figure emblématique du Morning Live. Ayant marqué l'histoire de Danse avec les stars en tant que danseurs sur TF1, Katrina Patchett et Maxime Dereymez ont eu aussi répondu présents. Avec sa sublime robe argentée, la pétillante blonde a attiré tous les regards aux côtés de son acolyte tout de noir vêtu. Quant au célèbre styliste Jean-Claude Jitrois, il a rivalisé d'élégance avec les autres convives en misant sur une tenue de cuir qui lui allait à ravir !