Un an après la mort de son mari Miguel Boyer, Isabel Preysler a retrouvé le goût de vivre. Et ce en partie grâce à un nouvel homme dans sa vie : Mario Vargas Llosa. Après des mois de rumeurs, l'ex-femme de Julio Iglesias vient en effet d'officialiser sa relation avec l'écrivain péruvien, au cours d'une grande soirée à New York. Et elle en a profité pour livrer ses premières confidences au magazine Hola!, qui a offert au couple sa couverture...
Nous avons décidé de ne plus cacher notre relation
Après 30 ans d'amitié, née d'une rencontre au cours d'une interview pour Hola à Sant Louis, Isabel Preysler (64 ans) et Mario Vargas Llosa (79 ans) forment désormais l'un des couples les plus observés en Espagne. Une amitié devenue amoureuse, que ni l'un ni l'autre n'avait apparemment vu venir avant de la dévoiler aujourd'hui. "Il y a peu, notre relation a pris une autre tournure et nous avons décidé de ne plus la cacher", raconte la maman de Julio Jr., Chabeli et Enrique Iglesias, fruits de sa relation passée avec le crooner, et de Tamara, sa fille née de sa précédente union avec Carlos Falcó, marquis de Griñon.
Déjà aperçus ensemble à Londres, pour un événement organisé par Porcelanosa, une entreprise espagnole spécialisée dans la céramique et la décoration d'habitat dont la star est ambassadrice, les deux ont voulu prendre leur temps. "Depuis, notre relation s'est consolidée, on est certains de ce qu'on a fait, assure celle que beaucoup avaient déjà recasée avec Florentino Perez, le président du Real Madrid. Ca n'a pas été une décision précipitée." La maman de la superbe Ana, née de son amour avec Miguel Boyer, a par exemple attendu d'avoir le soutien "sans faille" de ses enfants avant de dévoiler publiquement son nouvel amour.
A 64 ans, Isabel Preysler veut désormais profiter de chaque instant. "Nous souhaitons vivre cette expérience de façon à ce que cela enrichisse tous les aspects de notre vie", a-t-elle dit en marge de la grande soirée organisée pour l'inauguration d'une boutique sur la fameuse 5e avenue à New York, où elle a brillé aux côtés de stars comme Richard Gere ou Sarah Jessica Parker. Le couple est ainsi déjà parti sur l'île Moustique cet été pour de premières vacances à deux. "Nous espérons que notre relation sera longue, durable et heureuse, durant laquelle je soutiendrai toujours Mario pour qu'écrire continue d'être une partie essentielle de sa vie", ajoute-t-elle. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.