Bientôt cinq ans de mariage pour le prince belge Edouard de Ligne de la Trémoïlle et la princesse Isabella, depuis leurs noces de septembre 2009 au château d'Antoing dans la province du Hainaut, et l'élégant couple peut se réjouir depuis quelques jours d'un nouveau bonheur...
Le 9 mai 2014, trois jours avant le 4e anniversaire de leur fille aînée Althea, née le 12 mai 2010 à Rome, la princesse Isabella, qui continue de tourner pour le cinéma et la télévision sous son nom d'actrice (Isabella Orsini), a donné naissance à leur deuxième enfant, une petite fille à nouveau. Un joli cadeau pour Althea, qui devient grande soeur. La nouvelle venue a elle aussi hérité d'un bien beau prénom aux consonances hellènes : Athénaïs (princesse Athénaïs Allegra Isabella de Ligne de la Trémoïlle, dans le détail).
La princesse Isabella, qui fêtera le 2 décembre 2014 ses 40 ans, avait affiché avec sérénité les rondeurs de sa seconde grossesse en fin d'année 2013, à l'occasion notamment de la promotion du long métrage Victor Young Perez de Jacques Ouaniche, biopic consacré au boxeur champion du monde mort en déportation à Auschwitz, campé à l'écran par Brahim Asloum. Isabella Orsini, qui y incarne pour sa part l'actrice franco-monégasque Mireille Balin, éphémère compagne de Young Perez qui connut également un destin tragique et une mort prématurée, avait quelques mois plus tôt monté les marches du 66e Festival de Cannes avec Brahim Asloum.
On a également vu la belle actrice italienne, enceinte et somptueuse en robe noire au bras de son mari le prince Edouard, lors d'une soirée de gala au profit de l'association Les puits du désert le 19 novembre 2013. Quelques jours plus tard, elle réapparaissait à Paris, avec sa fille Althea et en tant que maman 2.0, pour prendre part début décembre au salon des parents blogueurs "e-fluent mums".
Toutes nos félicitations !