Elles viennent toutes deux de décrocher une nomination à l'Oscar, dont la cérémonie se tiendra le 26 février prochain à Los Angeles. Isabelle Huppert pour sa bluffante performance dans le thriller de Paul Verhoeven, Elle, et Nicole Kidman pour sa prestation dans Lion.
Quelques heures après avoir appris la bonne nouvelle, les deux comédiennes respectivement âgées de 63 et 49 ans se retrouvaient à Paris au premier rang du défilé Haute Couture printemps-été 2017 de la maison Armani Privé. Réunies au Palais de Chaillot, Isabelle Huppert et Nicole Kidman se sont chaleureusement saluées et ont longuement conversé avant de retrouver la compagnie de Roberta Armani. Très heureuse d'être réunie avec sa consoeur française, l'épouse de Keith Urban n'a pas caché sa joie et a même été vue en train de lui embrasser la main. Un adorable moment de complicité qui a été immortalisé et qui a déjà fait le tour de la Toile.
Sur place, les actrices ont croisé la route de nombreuses autres personnalités du cinéma et de la mode. La pétillante Olga Kurylenko avait ainsi assuré le déplacement, à l'instar du comédien argentin Ben Cura. La Britannique Annabelle Wallis (prochainement à l'affiche du reboot de La Momie au côté de Tom Cruise) a tout autant attiré l'attention des photographes, tout comme Amira Casar ou bien encore la jeune Lola Le Lann, révélée en 2015 dans la comédie Un moment d'égarement.