L'emploi du temps des stars est marqué par de nombreux rendez-vous mondains et de cérémonies officielles. Autant d'occasions pour elles de sortir le grand jeu, à l'image d'Isabelle Huppert, sans conteste l'atout charme des GQ Männer des Jahres où les personnalités masculines étaient mises à l'honneur...
GQ Deutschland avait choisi de distinguer les hommes de l'année, au cours d'une cérémonie qui s'est déroulée à Berlin le 5 novembre. Isabelle Huppert, adoubée "icône du cinéma français" par le magazine, y a reçu le prix de la Gentlewoman de l'année.
Dix prix ont été décernés aux GQ Männer des Jahres et la belle rousse en était l'unique lauréate. L'héroïne des films Plus fort que les bombes et de Elle (en salles les 9 décembre et 21 septembre 2016) n'était cependant pas la seule femme invitée puisque les personnalités présentes ont pu découvrir le top model Toni Garrn, renversante dans une robe rouge en satin. Elle a remis au créateur Tommy Hilfiger l'award de l'Homme de l'année dans la catégorie mode.
Le chanteur Tom Jones , l'ex-tennisman - et coach de Novak Djokovic - Boris Becker venu avec son fils Noah et son épouse Lilly Becker et les acteurs Madds Mikkelsen, Til Schweiger et Daniel Brühl figurent également parmi les hommes récompensés lors de ce gala. La soirée GQ vient s'ajouter à une liste déja longue de remises de prix cette semaine : les WSJ. Innovator Awards, les Women of the Year Awards du Harper's Bazaar ou les CFDA/Vogue Fashion Fund Awards.
Igor N'Ko.