Iskra Lawrence avait promis à ses fans plus de détails sur son accouchement. Le mannequin s'est exécuté en dévoilant le visage de son bébé.
Iskra Lawrence est devenue maman le jeudi 16 avril 2020. Elle a donné, à son domicile, naissance à son premier enfant, dont elle masque encore le nom. En marge de nouvelles photos publiées sur Instagram, la bombe de 29 ans révèle : "A.M.P [les initiales de l'enfant, NDLR] a rejoint la team Payne le 16 avril à 13h05. Notre première recrue, mais c'est nous qui sommes, en réalité, ravis que tu nous aies choisis pour être tes parents."
"Après 24 heures de travail actif sans péridurale et 2 heures et demi de transition, notre sage-femme t'a sauvé la vie en te réanimant, tu es vraiment notre miracle et je serai reconnaissante pour toi tous les jours", ajoute Iskra. Comme elle l'avait pressenti avant le grand jour, son accouchement à domicile a été perturbé par un accroc et a même failli tourner au drame.
Iskra Lawrence révélera les infos sur son bébé et cet accouchement au compte-goutte. Elle a expliqué les raisons de ce filtrage de l'information dans une précédente publication Instagram : "Choisir ce que nous allons partager en ligne avec des millions de personnes va être une énorme décision, et comme vous nous avez manifesté beaucoup d'amour mais que nous avons aussi reçu des menaces de mort et des messages haineux, je me sens super protectrice et ne veux pas que mon bébé sente que nous l'avons surexposé et qu'il n'a jamais eu le choix sur le partage de détails intimes ou de photos."
Ses premiers portraits, avec un casque de football américain à l'effigie de l'équipe universitaire des Longhorns du Texas (que son père Philip Payne a fréquentée), font craquer ses followers !