Carnet rose pour la jolie Ivanka Trump, qui a donné naissance ce week-end à son troisième enfant. La fille du controversé candidat à l'investiture républicaine Donald Trump a accouché dimanche 27 mars d'un garçon prenommé Theodore James. Un prénom qui semble prédestiner le bébé à un brillant avenir puisqu'il est inspiré des prénoms de deux anciens présidents américains, Theodore Roosevelt et James Monroe.
Le nouveau-né, dont l'ancien mannequin de 34 ans a déjà partagé une adorable photo sur sa page Instagram, est venu au monde à 17h43, soit quelques heures après qu'Ivanka et son mari Jared Kushner ont été photographiés dans les rues de New York alors qu'ils se rendaient à un traditionnel déjeuner de Pâques. Le couple, déjà parent de l'adorable Arabella Rose (4 ans) et d'un petit Joseph Frederick (2 ans), a rapidement annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, partageant avec les internautes le faire-part de naissance du bébé.
"Jared et moi nous sommes très heureux de pouvoir vous annoncer la naissance de Theodore James Kushner. Jared, Arabella, Joseph et moi sommes vraiment ravis d'acceuillir cet adorable petit garçon dans notre famille", écrivait la jeune maman sur sa page Instagram, tandis que son frère, Donald Trump Jr, ne tardait pas à la féliciter publiquement. "Félicitations à ma merveilleuse soeur Ivanka Trump et Jared pour la naissance de leur troisième enfant, Theodore. J'ai hâte de faire sa connaissance", tweetait-il juste après avoir publié une photo de son père, avec qui il déjeunait pour Pâques en famille.
Une réunion de famille qui se déroulait en Floride en prévision du nouveau Super Tuesday et à laquelle Ivanka ne pouvait justement assister en raison de sa grossesse. La femme d'affaires, qui n'a pas hésité à accompagner son père dans ses nombreux déplacements pour la campagne présidentielle, a préféré rester à New York à attendre la naissance du bébé. Il faut croire qu'elle a bien fait !
Coline Chavaroche