Ivanka Trump peut enfin dormir sur ses deux oreilles ! L'individu qui la harcelait depuis des années et ce jusqu'à il y a encore quelques jours, a finalement été mis en prison vendredi à Los Angeles.
En mars 2010, il avait été extradé depuis le Nevada et placé en détention par la police new-yorkaise. Un mois plus tard, le jeune homme de 27 ans, Justin Massler était remis en liberté contre une caution de 10 000 dollars et l'obligation de consulter un psychiatre une fois par semaine. Mais ne se présentant pas devant la Cour à Manhattan l'an dernier, l'individu qui est accusé de pas moins de six crimes et d'harcèlement au troisième degré a finalement été incarcéré.
Si son avocat, George Vomvolakis, avait évoqué les graves problèmes financiers de son client, qui avaient empêché ce dernier de se rendre au procès à New-York étant bloqué à Vegas, ce fut finalement vain.
Justin Massler qui avait tenté de se suicider dans la bijouterie de l'héritière blonde envoyait de nouveau des messages et des emails à cette dernière et son mari Jared Kushner il y a quelques semaines.
Enceinte de son premier enfant, la fille du richissime Donald Trump et Ivana Trump, peut désormais profiter de son bonheur en toute sécurité. Un véritable soulagement !
Chloé Breen