En 2022, sa vie faisait l'objet d'une série Netflix, signée par la papesse des séries Shonda Rhimes. Inventing Anna retraçait ainsi l'histoire folle d'Anna Delvey – Anna Sorokin – qui a dupé toute la haute société new-yorkaise en se faisant passer pour une riche héritière allemande. Une fausse identité grâce à laquelle elle s'est offert les chambres des plus beaux hôtels et goûté les plats de restaurants étoilés. Shopping dans des boutiques de luxe, voyage aux quatre coins du monde, le tout aux frais de son riche entourage, Anna Sorokin a attiré l'attention de Netflix. Et désormais de Danse avec les stars.
Aux États-Unis, la candidate Anna Sorokin a choqué les téléspectateurs en foulant la piste de Danse avec les stars, un bracelet électronique à la cheville. L'arnaqueuse la plus célèbre de l'upper east side est assignée à résidence et surveillée en permanence à son domicile depuis 2022. Après avoir inspiré la série Inventing Anna, elle a été condamnée à 4 à 12 années de réclusion pour vol. Libérée de prison en février 2021 pour "bonne conduite", Anna Sorokin a à nouveau été arrêtée en mars 2022, après n'avoir pas respecté la durée de validité de son Visa. De là, Anna Sorokin a passé près de 17 mois dans un centre des services américains de l'immigration et des douanes à New York.
Et c'est ce lundi 17 septembre 2024 qu'elle a choqué les téléspectateurs de l'émission DALS en apparaissant avec son bracelet électronique à la cheville. Un objet qu'elle est dans l'obligation de porter 24h/24h et 7 jours sur 7.
Assignée à résidence, elle y est privée d'accès aux réseaux sociaux. Mais pas interdite de fouler la piste de Danse avec les stars puisqu'elle est au casting de cette nouvelle saisons diffusée sur ABC et Disney+. Selon Brut America, la jeune femme espère que le public "lui laissera la chance de montrer de quoi elle est capable".