Depuis le 18 décembre dernier, Laeticia Hallyday se trouve au Vietnam avec ses filles Jade (14 ans) et Joy (10 ans). Pour les fillettes, qui avaient été respectivement adoptées dans ce pays en 2004 et 2008 par Johnny et Laeticia, ce nouveau voyage est celui de la découverte et du partage. Si l'absence de leur papa, dont le premier anniversaire de la mort a été fêté le mois dernier, se fait évidemment fortement sentir comme au quotidien, le séjour leur permet aussi de renforcer un peu plus les liens familiaux. Laeticia, Jade et Joy sont bien entourées, puisqu'elles sont accompagnées pour ce séjour d'Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quitterie (également adoptées au Vietnam en 2007 et 2009) et de Sébastien Farran, de sa compagne Nadège et leurs enfants, Téo et Lola.
Depuis son arrivée à Hanoï, Jade Hallyday s'est montrée plus ou moins active sur son compte Instagram. Après avoir passé Noël et le Nouvel An avec sa mère, sa soeur et leurs amis, l'adolescente a publié un nouveau cliché qui n'a pas manqué d'émouvoir les fans. Sur la photo en question, postée le 2 janvier 2019, Jade prend la pose au côté de sa maman adorée qui la regarde tendrement en lui adressant un magnifique sourire. "Amour inconditionnel", a adorablement commenté la jeune fille.
De son côté, Laeticia Hallyday a publié jeudi 3 janvier une série de vidéos dans sa story. Radieuse, elle est notamment vue en train de se promener bras dessus bras dessous avec Joy lors d'une balade nocturne au marché de Phan Rang. Des images à retrouver dans notre player ci-dessous !
D'après nos informations, Laeticia et ses filles ont maintenant quitté le Vietnam pour regagner Los Angeles.