L'année 2014 a débuté de la manière la plus tragique pour le clan Jagger : en mars dernier, le corps sans vie de L'Wren Scott, créatrice réputée et compagne de Mick Jagger, était retrouvé dans son appartement de New York. Une disparition brutale qui a bien évidemment ébranlé le mythique leader des Rolling Stones mais également le reste de sa tribu au coeur de laquelle la célèbre styliste s'était fait une place de choix. Mais après la douleur et le deuil, la vie a doucement repris son cours pour la célèbre famille qui, bien que marquée pour toujours par le drame, a retrouvé le sourire grâce à l'arrivée de deux nouveau membres, le petit Ray, troisième bambin de Jade Jagger, et Ezra Key, premier enfant d'Assisi, fille de cette dernière.
Nés à quatre semaines d'écart, les deux bouts de chou comblent en effet de joie le clan, frappé de plein fouet par le mort de L'Wren Scott. Une poignée de mois seulement après le drame, les jeunes mamans posent d'ailleurs rayonnantes et radieuses en compagnie de leurs adorables rejetons, en couverture du magazine britannique Hello, pour lequel elles livrent une interview croisée. Souriantes et apaisées, Jade Jagger et Assisi l'assurent en effet : la venue au monde de ces bébés a été salutaire pour Mick Jagger (71 ans), bouleversé par le décès choc de sa compagne de longue date. "Mon père adore les bébés, il s'occupe très bien d'eux. C'est quelqu'une de très famille. Il vient de traverser une période très difficile et c'est génial d'avoir deux bébés à la maison qui nous apportent autant de joie", a ainsi confié Jade Jagger, mère et grand-mère aux anges.
Car à 42 ans, la fille du cultissime chanteur et de Bianca Jagger a vécu une expérience pour le moins originale, donnant la vie pour la troisième fois, un mois seulement après l'accouchement de sa propre fille, Assisi. "Ça a été très particulier d'être enceinte au même moment. Je ne peux m'empêcher d'y voir un côté très amusant, raconte-t-elle dans les pages du magazine Hello. Devenir grand-mère ne m'a pas intimidée et je ne me sens pas plus vieille. Mais je ne me sens pas vraiment grand-mère puisque les bébés ont à peu près le même âge, donc je les vois plutôt comme frère et soeur. Nous avons beaucoup de chance."