Après une interruption brutale suite à la mort choquante de sa compagne de longue date, L'Wren Scott, Mick Jagger et son cultissime groupe ont fait vibrer le stade de France hier, à l'occasion d'un concert exceptionnel - unique étape hexagonale de leur tournée mondiale 14 on Fire. Comme à son habitude, le rockeur de 70 ans s'est déchaîné sur scène avec une énergie toujours plus démentielle devant les yeux ébahis d'une foule de fans en délire (parmi lesquels Nikos Aliagas et Pascal Obispo). Il faut dire que le chanteur avait de quoi avoir envie de danser : son clan s'est en effet agrandi avec la venue au monde de son 5e petit-fils, fruit des amours de sa fille Jade Jagger avec son mari Adrian Fillary.
La socialite et créatrice de bijoux a en effet donné naissance à son troisième enfant, un petit garçon dont le prénom n'a pas été, pour le moment, révélé. Malgré un début d'année très difficile, marqué pour la célèbre tribu par la disparition tragique de L'Wren Scott (retrouvée pendue à son domicile de New York en avril dernier), 2014 restera tout de même l'année de tous les bonheurs pour Jade Jagger. Aujourd'hui maman pour la troisième fois, la fille de Mick Jagger et de Bianca Jagger est en effet également devenue récemment grand-mère : il y a un mois sa fille Assisi (21 ans), grande soeur d'Amba (17 ans), a accouché de son premier bambin, né de sa relation avec son compagnon Alex Key (25 ans). Autant dire un véritable baby boom !
Reste à savoir si Mick Jagger, heureux papy, profitera de son séjour sur le Vieux Continent pour faire un crochet par Londres et découvrir la bouille de son petit-fils. Car après une série de shows prévus dans toute l'Europe jusqu'au 3 juillet prochain, le rockeur s'envolera pour l'Australie avec ses acolytes de toujours pour livrer un peu moins d'une dizaine de concerts aux quatre coins du pays des kangourous. L'occasion pour le chanteur de se rattraper auprès de ses admirateurs locaux, à qui il avait dû faire faux bond en avril dernier. Mick Jagger était en effet de passage à Melbourne avec son groupe lorsqu'il a appris la mort de sa compagne - une tragédie qui avait incité les Stones à plier bagage et à rentrer brutalement aux Etats-Unis.