Voilà maintenant plus d'une semaine que Jade Leboeuf a donné naissance à son premier enfant : un petit garçon baptisé Elon James, arrivé le 9 août 2020 au Luxembourg. Après avoir profité dans l'intimité de cet heureux événement avec le papa, son mari Stéphane Rodrigues, la jeune maman a donné de ses nouvelles sur Instagram jeudi. L'occasion pour la fille de l'ex-footballeur Frank Leboeuf d'évoquer le corps post-partum...
Tout en remerciant ses abonnés pour leurs messages enthousiastes, la jolie brune de 29 ans a confié être "totalement émerveillée" par son fils : "On se porte tous très bien, c'est un petit ange, il pleure très très rarement, il dort bien... C'est notre bébé parfait, on l'aime tellement, tellement, tellement." Jade Leboeuf a ensuite pris le temps de parler de son corps après l'accouchement. Avec honnêteté, la jeune maman n'a pas caché qu'il lui était difficile de l'accepter : "Il s'est distendu, surtout le ventre, pendant ces neuf mois de grossesse. Il ne peut pas revenir du jour au lendemain à ce qu'il était avant, a-t-elle affirmé en Story Instagram. C'est difficile de s'habiller parce qu'on a un ventre mou, on dirait qu'on est enceinte de quelques mois même on ne l'est pas parce que le bébé est là."
Mais celle qui attend le feu vert de son médecin pour se remettre au sport relativise : "Ça va prendre du temps. J'essaie d'être patiente et indulgente (..). C'est un peu perturbant mais je suis patiente et je me dit que de toute manière, il va revenir, il va prendre son temps." Toujours en Story, en légende d'un avant-après en lingerie, Jade Leboeuf a ajouté : "Quand je regarde mon fils, je me dis que tous ces bouleversements en valent la peine."