Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités et influenceurs communiquent directement avec leurs fans. Jade Leboeuf partage avec les siens les premiers moments de sa vie de maman. Trois semaines après son accouchement, elle leur fait part de son bonheur et de ses difficultés en toute sincérité.
Jade Leboeuf compte près de 110 000 abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo ce lundi 31 août 2020. La fille de l'ancien footballeur Frank Leboeuf et maman d'un petit garçon prénommé Elon James souhaitait "commencer la semaine avec un peu de sincérité". Elle dédie la légende de sa publication à sa nouvelle vie, "une aventure magnifique", mais "difficile".
"La maternité est une aventure magnifique, mais ça ne veut pas dire que c'est tout rose tous les jours. La vérité, c'est que c'est difficile. On a une responsabilité énorme, la fatigue est très présente, on a peur de mal faire les choses, on est constamment en alerte du moindre bruit, de la moindre anomalie, écrit @jadeleboeuf. C'est éprouvant au quotidien. On finit par pleurer d'épuisement, d'incompréhension et on se met à culpabiliser d'éprouver ces sentiments."
L'épouse de Stéphane Rodrigues ajoute : "À 3 semaines maintenant, je commence à déculpabiliser et à me rendre compte que c'est normal de pleurer parfois, de vouloir du temps pour soi et de déléguer. Même si les débuts sont parfois difficiles, je me surprends à attendre qu'il se réveille pour le reprendre dans mes bras. Je l'observe et m'émerveille devant ce petit prince qui est le synonyme de notre amour. (...) Au final, je positive et je réalise que toutes ces difficultés du début en valent tellement la peine et tout l'amour que je ressens pour lui."
La jolie brune a été rassurée et soutenue par ses followers.