Marraine attentive, la chanteuse Taylor Swift n'aurait manqué l'anniversaire de son filleul pour rien au monde. La popstar américaine de 26 ans a retrouvé sa meilleure amie Jaime King et son fils Leo Thames, qui fêtait ses six mois (déjà!), le 16 janvier dernier. Les deux jolies blondes publiaient dans la foulée quelques photos immortalisant ce moment privilégié sur les réseaux sociaux.
"Celle-ci va dans le livre de bébé. Marraine d'amour #LeoThames et Taylor Swift", écrivait l'actrice américaine de 36 ans sur sa page Instagram, en légende d'un cliché du bébé qui est tout le portrait de sa mère, et entouré des deux amies. "C'est dingue ! Il y a six mois, Leo Thames n'était même pas encore né et maintenant il mâchouille mes petits doigts", s'étonnait la chanteuse sur son compte personnel.
Visiblement folle d'amour pour son filleul, la chérie de Calvin Harris aurait-elle des envies de maternité ? Pas dans l'immédiat en tout cas, puisque l'interprète de Bad Blood assurait par un communiqué de presse, il y a quelques semaines, qu'elle ne souhaitait toujours pas emménager avec le DJ anglais de 31 ans. L'adorable Leo Thames demeure donc le seul bébé à bénéficier de l'amour et de la générosité de Miss Swift... Pour l'instant !
"Je l'ai choisie parce que je ne connais personne d'aussi aimante et attentionnée qu'elle. Elle est dans le partage et s'engage profondément, c'est l'une de mes meilleures amies. C'est ma soeur, c'est pour ça que je l'ai choisis", expliquait la maman du bébé au magazine In Style."Ce n'est pas qu'une question de personne et de nom. C'est surtout pour ses valeurs et ses principes, la façon dont elle s'occupe des autres et le fait qu'elle travaille dur. Je veux que ce soit ce genre de personne qui inspire et protège mon enfant", rajoutait celle qui est aussi maman d'un petit James Knight (2 ans), lors d'une interview au magazine People. A en croire les photos, la principale intéressée prend déjà son rôle très à coeur !
Coline Chavaroche