Nouvelle révélation dans l'affaire qui oppose Kim Kardashian et son mari Kanye West à la chanteuse Taylor Swift. La starlette de télé-réalité a pris la défense du rappeur de 39 ans après que la popstar a affirmé ne pas être au courant qu'elle serait traitée de "p*te" dans sa chanson Famous. Le rappeur mégalo, qui s'attribue la notoriété de plusieurs grands noms du milieu, a répliqué en assurant avoir l'enregistrement d'une conversation dans laquelle il lui demande son accord. Une vidéo que sa femme a publiée sur les réseaux sociaux, mais où on ne l'entend à aucun moment préciser qu'il va l'insulter publiquement.
Tout était planifié d'avance. Kim a tout prévu.
Tout porte à croire que cette mise en scène ne serait en fait qu'un coup monté de la part de la socialite de 35 ans, qui s'expose tout de même à des poursuites judiciaires pour avoir filmé à son insu la chanteuse. "Tout était planifié d'avance. Kim a tout prévu. Elle savait que l'épisode de son émission de télé-réalité dans lequel elle évoque Taylor Swift serait diffusé en juillet, donc elle a attendu pour que ça concorde dans le temps. Elle voulait soutenir son mari et surtout assurer l'audience de son show. Kim calcule toujours tout ce qu'elle fait", a confié une source proche du clan au site RadarOnline.
Une hypothèse à laquelle adhère la chanteuse Fergie, en promotion pour son nouveau titre MIL$, dans clip duquel Kim fait justement une apparition. Lors d'une interview à la radio, l'ex-star des Black Eyed Peas a déclaré que ce n'était sans doute "qu'un coup de pub un peu douteux" élaboré par la femme de Kanye West. Alors que tous les internautes se sont acharnés sur Tay Tay, allant jusqu'à pirater sa page Wikipedia pour la traiter de menteuse, il semblerait en réalité que ce ne soit qu'une des stratégies dont Kim a le secret, elle qui est allée jusqu'à diffuser sa propre sextape pour se faire connaître.
Un petit jeu qui pourrait toutefois se retourner contre elle, d'autant plus que Taylor Swift n'est pas la seule à déplorer la chanson du rappeur. Le compositeur Jimmy Webb a contacté la maison de disques Sony pour se plaindre qu'il lui ait emprunté un morceau de sa chanson Do What You Gotta Do sans son autorisation préalable.
Heureusement, Taylor Swift peut compter sur le soutien infaillible de grands noms du milieu. "Taylor Swift est tout ce que Kim n'est pas et ça la rend folle de jalousie. A choisir entre deux icônes modernes et féminines, je n'aimerais pas que ma fille de 4 ans s'inspire d'une vulgaire strip-teaseuse sans talent", a écrit Piers Morgan, qui présente l'émission Good Morning Britain, dans un article pour le DailyMail. Il a rappelé qu'au contraire l'interprète de Bad Blood était une femme travailleuse avec de l'éthique et une personnalité positive, qui transmettait un vrai message et représentait un bel exemple pour la jeune génération.
En témoigne sa récente visite dans un hôpital pour enfants de la ville de Brisbane, où elle accompagne actuellement son nouvel amoureux, l'acteur Tom Hiddleston, sur le tournage de son prochain film. "Tom se fiche de l'attention médiatique négative qui gravite autour de Taylor. Il savait que cela se produirait en s'affichant avec elle, mais il la soutient et profite de chaque moment passé à ses côtés. Ils sont très bien ensemble et ne cessent de rigoler. Ils sont très amoureux et il lui a déjà dit qu'il était le genre de femme avec qui il se voyait passer le restant de ses jours. Ils se sont beaucoup rapprochés et Taylor profite de son temps libre pour écrire et travailler. Il est une vraie source d'inspiration pour elle", a confié un informateur du site E!Online. On ne serait pas surpris qu'elle s'en serve pour un nouvel album !
Coline Chavaroche