Si tout se passe bien, Jake Gyllenhaal, actuellement à l'affiche de Source Code, sera de retour sur les écrans en 2012 pour un policier au titre haletant : End of Watch. Soyons honnête, ce film réalisé par David Ayer (réalisateur de Bad Times et Au bout de la nuit et scénariste de l'efficace Training Day) auquel participe également Michael Peña, l'acteur de Collision et Million Dollar Baby, n'est pas attendu comme le film révolutionnaire de l'année prochaine, bien qu'il puisse être une potentielle bonne surprise.
Un petit événement est venu donner un coup de projecteur bienvenu autour de la sortie ce de long-métrage. Le beau Jake Gyllenhaal, qui a commencé très jeune et n'est pas fier de toute sa carrière, s'est rasé le crâne à blanc, vraisemblablement pour les besoins de son personnnage de policier "viril" de Los Angeles. Malheureusement, ce nouveau look ne va pas plaire à ses admiratrices.
Elles seront néanmoins ravies de constater sur des clichés pris au début du mois que le splendide acteur de Brokeback Mountain retrouve peu à peu de son charme, arborant quelques centimètres de cheveux et une barbe de trois jours. Sexy ! C'est son ex Taylor Swift qui peut s'en mordre les doigts.
Pour les fans de cinéma, voici le synopsis de End of the Watch, défini par Jake Gyllenhaal lui-même sur Access Hollywood comme un film "formidable, qui l'excite beaucoup". Le film racontera l'amitié entre deux flics de Los Angeles, amis et partenaires de longue date. On les suivra tant dans leur quotidien face à la violence que dans leurs rapports amicaux, parfois mis sous tension par la dure réalité de la vie.
Oui, la vie est d'une dure réalité, mais nous ne pouvions nous empêcher de dire à Jake la vérité en face : la boule à zéro, non, les cheveux courts et la barbe de trois jours, cool ! Ce n'est sûrement pas la bombe Jessica Lowndes, sa petite amie supposée (malgré son démenti) et révélée par la série 90210, qui nous contredira.