Depuis leur rencontre en 2007 lors d'un festival, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ne se sont plus quittés. Une belle romance pour l'un des couples préférés des Français, qui se sont mariés seulement un an plus tard, en 2008, lors d'une belle cérémonie qui s'est tenue au domaine de l'abbaye des Vaux de Cernay à Cernay-la-Ville (Yvelines). Ensemble, l'humoriste et la journaliste ont eu deux beaux enfants, à commencer par Léon, né le 3 décembre 2008 et qui a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps. Apparu aux César avec son père cette année, il semble avoir une passion pour le football et fait partie des équipes de jeunes du Paris Saint-Germain.
Dans une interview accordée à Psychologies Magazine, Jamel Debbouze a dévoilé ce qu'il a arrêté de faire à la naissance de son fils Léon, par crainte. "Avant, je n'avais peur de rien. Je ne regardais pas en traversant la rue, j'allais à deux-cent kilomètre-heure sans me soucier du lendemain. Aujourd'hui, j'ai peur pour moi parce que j'ai peur pour mon fils. Il faut que je fasse attention à moi. Avant, je devais assumer les factures, maintenant, je dois assumer une vie. Je ne conduis plus par exemple, c'est vachement bien", explique-t-il. Trois ans après l'arrivée de Léon dans leur vie, c'est la petite Lila qui est venue au monde, le 28 septembre 2011. Une petite fille aujourd'hui âgée de 12 ans, super lookée et qui sait prendre la pose, comme Mélissa Theuriau et son mari l'ont récemment montré sur les réseaux sociaux.
Tout ce beau monde était réuni ce jeudi 18 juillet pour une occasion très particulière puisque c'est aujourd'hui que la journaliste fête ses 46 ans. Comme elle l'a montré sur son compte Instagram il y a quelques heures, Mélissa Theuriau a la chance d'être entourée par son mari et leurs deux enfants, ce qui la remplit de bonheur. "Mon plus beau cadeau... Je vous aime", écrit-elle sur une photo (à retrouver dans le diaporama) partagée dans sa story. Sur le cliché, on peut la voir toute souriante tandis que Jamel Debbouze, Léon et Lila sont en train de lui faire des bisous.
Un beau moment d'amour dont Mélissa Theuriau risque de se souvenir longtemps !