Jamel Debbouze évoque son fils Léon : "Il ne sait pas sa chance, ça m'énerve"
Publié le 17 décembre 2018 à 19:26
Par Sarah L.
Invité par Michel Drucker dans son émission "Vivement dimanche", Jamel Debbouze s'est confié avec humour sur "le choc des cultures" et le croisement de deux enfances opposées entre la sienne et celle de ses enfants, Lila et Léon.
Jamel Debbouze sur le plateau de "Vivement dimanche" sur France 2 le 16 décembre 2018 © France 2
Jamel Debbouze, sa femme Mélissa Theuriau et leur fils Léon dans les tribunes du stade de France lors du match de ligue des nations opposant la France à l'Allemagne à Saint-Denis, Seine Saint-Denis, France, le 16 octobre 2018. La France a gagné 2-1.
Mélissa Theuriau a posté une photo de ses enfants Lila (7 ans) et Léon (10 ans) le jour de la rentrée des classes. Septembre 2018.
Exclusif - Jamel Debbouze - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M.Drucker et diffusée le 16 décembre 2018 sur France 2. Le 10 décembre 2018 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
Exclusif - Jamel Debbouze et sa femme Mélissa Theuriau - Festival du rire (Marrakech du rire) à Marrakech au Maroc le 1er juillet 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
Jamel Debbouze partage une tendre photo avec sa femme Melissa Theuriau et leur fille Lila sur Instagram le 29 septembre 2016.
Exclusif - Jamel Debbouze - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M.Drucker et diffusée le 16 décembre 2018 sur France 2. Le 10 décembre 2018 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
Exclusif - Michel Drucker et Jamel Debbouze - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M.Drucker et diffusée le 16 décembre 2018 sur France 2. Le 10 décembre 2018 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
Jamel Debbouze, sa femme Mélissa Theuriau et leur fils Léon dans les tribunes du stade de France lors du match de ligue des nations opposant la France à l'Allemagne à Saint-Denis, Seine Saint-Denis, France, le 16 octobre 2018. La France a gagné 2-1.
Exclusif - Jamel Debbouze lors de l'avant-première du film " Alad 2 ", à l'UGC de Brouckère à Bruxelles. Belgique, Bruxelles, 25 septembre 2018.
Jamel Debbouze et sa femme Mélissa Theuriau lors du 20ème Festival du film de comédie à l'Alpe d'Huez, France, le 20 janvier 2017. © Christophe Aubert via Bestimage
La suite après la publicité

Du 11 au 29 décembre 2018, Jamel Debbouze est au Casino de Paris pour jouer son spectacle Maintenant ou Jamel, show qu'il portera ensuite lors d'une de tournée à travers la France tout au long de l'année 2019. Sur scène, l'humoriste de 43 ans séduit les spectateurs avec ce qu'il sait faire de mieux, raconter sa vie avec décontraction et humour. Il y évoque notamment le croisement de deux enfances aux antipodes : la sienne et celle de de ses enfants Léon et Lila (10 et 7 ans, nés de son mariage avec Mélissa Theuriau).

Dimanche 16 décembre, le comédien était ainsi dans l'émission Vivement dimanche pour évoquer son spectacle et la vie "incroyable" qu'il a aujourd'hui les moyens d'offrir à sa petite famille. Face à Michel Drucker, Jamel Debbouze a concédé que le "choc des cultures" était une grande source d'inspiration pour comparer son enfance à celle de ses enfants. "C'est un sujet formidable. Mes enfants n'ont rien à voir avec moi. Mon fils, quand je le vois... Je me vois à travers lui, tu vois. Et il a de la chance. Mais il ne sait pas qu'il a de la chance, ça m'énerve !", a-t-il glissé sous les rires du public.

Toujours très amusé, Jamel Debbouze a également révélé qu'il était celui qui faisait faire les devoirs à ses enfants. "Et ma chance, c'est que j'ai de bonnes notions en maths. (...) Les maths, ça va. C'est en français que je galère, le passé simple, tout ça. Je partîtes, nous partoûtes... D'ailleurs, j'ai reçu un mot de la maîtresse, elle m'a dit : 'Arrêtez de faire les devoirs de votre fils, il régresse.' Je lâcherai pas, hein !", a-t-il plaisanté.

À propos de
Jamel Debbouze
Jamel Debbouze
Il vit "confortablement" mais... La mise au point de Jamel Debbouze, installé dans un quartier très prisé de Paris avec Mélissa Theuriau et leurs enfants
31 janvier 2025 à 08:11
Tous les articles
Mots clés
People France Photo Famille Enfant de star Vidéos Télé Humour
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jamel Debbouze désarçonné par son fils Léon qui a grandi dans un milieu privilégié : "j'essaye de rester digne..." play_circle
Jamel Debbouze désarçonné par son fils Léon qui a grandi dans un milieu privilégié : "j'essaye de rester digne..."
10 février 2025
Jamel Debbouze est un père inquiet pour Léon, 16 ans : "On n'a pas envie de ça pour ses enfants" play_circle
Jamel Debbouze est un père inquiet pour Léon, 16 ans : "On n'a pas envie de ça pour ses enfants"
13 février 2025
Les articles similaires
"Un bon moyen de...." David Hallyday, cette surprenante passion qu'il partage avec l'une de ses filles play_circle
"Un bon moyen de...." David Hallyday, cette surprenante passion qu'il partage avec l'une de ses filles
14 octobre 2024
"Il y a trop de risques, on vous endort" : Une Miss France face à une décision inattendue des médecins play_circle
"Il y a trop de risques, on vous endort" : Une Miss France face à une décision inattendue des médecins
9 janvier 2025
Dernières actualités
Vitaa impuissante face à son nouveau-né, ce diagnostic qu'elle n'aurait jamais voulu entendre play_circle
Vitaa impuissante face à son nouveau-né, ce diagnostic qu'elle n'aurait jamais voulu entendre
06:31
EXCLU Benjamin Castaldi vante les mérites d'un aliment bon pour la santé, qui permet des "plats coûtant 4 ou 5€ par personne" play_circle
EXCLU Benjamin Castaldi vante les mérites d'un aliment bon pour la santé, qui permet des "plats coûtant 4 ou 5€ par personne"
06:02
Dernières news