

Jamel est impossible à arrêter. Non content d'avoir terminé l'année avec en poche l'un des meilleurs succès au box-office français (Sur la piste du Marsupilami), Jamel Debbouze s'apprête à connaître une année 2013 radieuse. Alors qu'il a été choisi comme président "anormal" de la 38e cérémonie des César du Cinéma, l'humoriste et comédien français de 37 ans s'apprête à conquérir les États-Unis...
En effet, l'humoriste a annoncé aujourd'hui, mardi 12 février, sur Twitter l'heureuse nouvelle : "En tournée américaine au mois d'avril ! Dates et infos ici ! Jamel to kick off first US tour in April !"
Le printemps sera donc bourgeonnant pour l'un des humoristes préférés des Français. Au programme : Boston, New York, Miami, San Francisco et Los Angeles. Quand Jamel s'attaque au rêve américain, il ne le fait pas à moitié !

Il est certain qu'en raison de son anglais plutôt "médiocre", notre Jamel national mènera ses spectacles en français pour des expatriés. Il marchera ainsi dans les pas de son confrère Gad Elmaleh, qui a également joué son spectacle en français à Broadway, à New York.
Rappelons, si l'on en croit TV Magazine, que l'acteur originaire de Trappes se ferait un plaisir de rejoindre Jean Dujardin et ses acolytes dans Le Débarquement, si l'acteur oscarisé le lui demandait. Lui que la série H avait révélé au grand public a déclaré au magazine : "Si Jean me le demande, ce sera avec grand plaisir", évoquant au passage ses "débuts au théâtre Trévise avec Dany Boon" et Jean Dujardin. On imagine déjà de loin un face-à-face délirant avec ces deux purs produits de la scène et du petit écran.
Mais avant de (re)débarquer sur Canal+ c'est aux States, que Jamel a décidé de poser les pieds...