Suivant l'exemple de son amie, Adele, James Corden a tout simplement fondu ! Comme le montrent de récentes photos du présentateur britannique, il semble avoir perdu de nombreux kilos. Celui qui a interviewé le prince Harry à la colère de Buckingham Palace n'a pas encore publié de photos de sa nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux. Peut-être attend-il d'avoir une taille de guêpe pour se dévoiler comme sa copine Adele ?
D'après le tabloïd The Sun, la perte de poids soudaine de James Corden serait due à un régime redoutablement efficace à base de sport intensif et... de pois chiche. En seulement cinq semaines, le présentateur du Carpool Karaoké aurait déjà perdu près de 7 kilos. Pour nos confrères de TMZ.com, les motivations de James Corden auraient bien pu être intensifiées par une rémunération de la marque WeighWatchers.
Par le passé, James Corden avait déjà expliqué vouloir perdre du poids, expliquant que pendant 10 ans, il n'était pas parvenu à tenir sa bonne résolution. "Je veux changer mon style de vie. Je veux devenir meilleur pour mes enfants et ma famille. Je suis fatigué de mon apparence, de ne pas être sain, cette année, je le fais. Je ne veux plus me réveiller fatigué ou me sentir embarrassé lorsque je joue au foot avec mon fils et m'essouffle au bout de trois minutes", avait-il déploré. D'après leurs informations, il aurait lui-même contacté la marque.
Si Adele n'a pas choisi le même régime, James Corden rejoint ici une longue liste de personnalités ayant testé le programme "WW" : Jennifer Hudson, Dj Khaled, Jessica Simpson ou encore, Oprah Winfrey.