La Fashion Week a mal tourné pour deux invités de marque de l'évènement. Le joueur de basketball américain James Harden et son ami, le rappeur Lil Baby, étaient venus faire un tour à Paris pour assister aux défilés automne-hiver 2021-202 quand ils ont eu affaire aux forces de l'ordre. Comme on peut le voir sur une vidéo qui circule en masse sur Twitter depuis le 8 juillet, la police parisienne a contrôlé et arrêté trois individus, dont l'interprète de Drip Too Hard, sans trop se douter des noms qu'ils allaient découvrir sur les papiers d'identité.
Selon les informations du journal Le Parisien, publiées le 9 juillet 2021, les forces de l'ordre sont intervenues pour transport de produits stupéfiants. Elles se sont rapprochées des trois suspects, stationnés au niveau du 33 de la luxueuse avenue Montaigne, dans le huitième arrondissement de Paris, aux alentours de 16h50. Comme le précise le quotidien, "une forte odeur de cannabis" émanait de leur véhicule. Lors de la fouille, 20 grammes de cannabis ont d'ailleurs été découverts.
Ce n'est pas grave, mais je ne comprends pas
Les trois individus qui se trouvaient à bord, dont Dominique Jones, alias Lil Baby, ont été conduits au commissariat de police le plus proche. James Harden, qui n'était pas présent dans le véhicule, a tenté d'intervenir en faveur de son ami et a fait l'objet d'un contrôle de police. "Ce n'est pas grave, mais je ne comprends pas", explique le meneur de Brooklyn dans les images qui circulent sur les réseaux sociaux. Le sportif star de 31 ans a été laissé libre par les forces de l'ordre. En revanche, le parquet de Paris a ouvert une enquête pour transport de stupéfiants. Pour rappel, le rappeur Lil Baby, 26 ans, avait déjà été arrêté à plusieurs reprises aux Etats-Unis pour possession de marijuana. Il avait même incarcéré pour cette même raison.