Voilà déjà un an que James Van Der Beek et son épouse Kimberly ont officiellement agrandi leur adorable famille. Le 24 mars 2016, la femme de la star de Dawson mettait au monde leur quatrième enfant, une fillette prénommée Emilia. Si les visages des autres enfants du couple sont bien connus des fans, les jeunes parents avaient en revanche tenu à protéger l'identité de leur petite dernière... Jusqu'à ce vendredi !
Sur Instagram, l'acteur de 40 ans a profité des célébrations de l'anniversaire de sa fille pour révéler son visage au monde entier. "Il y a un an aujourd'hui, j'ai rencontré cette âme adorable, déterminée et magique. (...) Cela m'épate toujours de voir à quel point un enfant peut agrandir notre coeur", a-t-il écrit.
Également sur Instagram, Kimberly Van Der Beek a tenu à adresser un tendre message à la benjamine de la famille. "Il y a un an aujourd'hui, j'ai rencontré ce magnifique bébé qui est devenu une petite fille. Son entrain pour la vie, la curiosité, l'indépendance, la joie et la détermination captive mon coeur chaque jour. Emilia, je suis folle de joie d'être ta Maman !!", a-t-elle commenté en légende d'un second cliché du bébé.
James Van Der Beek et Kimberly (née Brook) sont aussi parents de deux autres filles et d'un garçon : Olivia, née en 2010, Joshua, né en 2012 et Annabel, née en 2014.