![James Van Der Beek et son épouse Kimberly à l'after-show du concert de Kesha, à Las Vegas, le 7 mai 2010.](https://static1.purepeople.com/articles/3/79/39/3/@/610898-james-van-der-beek-et-son-epouse-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
James Van Der Beek a dû passer un samedi soir plutôt sympa. Le jeune papa - d'une petite Olivia née en septembre - était de sortie avec son épouse Kimberly. Le couple s'est rendu au concert de Ke$ha à Las Vegas où la chanteuse faisait escale. Elle est actuellement en pleine tournée mondiale avec son spectacle "Get $leazy Tour".
Après le concert, une fête était donnée dans l'une des discothèques de l'hôtel Paris, le Château. On retrouve alors James et Kimberly sur le tapis rouge. Pas timides pour deux sous, ils se sont donné gentiment en spectacle devant les photographes à grands coups de câlins et de bisous.
James Van Der Beek connaît désormais bien Ke$ha. La chanteuse l'a invitée dans son récent clip Blow dans lequel le duo se lance dans un duel de pistolets lasers qui se termine par la mort de James. Plutôt trash et surtout très rigolo. Depuis, ils sont copains... c'est beau Hollywood !
Côté carrière, celui que l'on a découvert dans le rôle de Dawson a tourné un film policier avec Antonio Banderas intitulé The Big Bang. Le film ne connaîtra qu'une sortie limitée aux États-Unis, le 13 mai, avant de débarquer dix jours plus tard en DVD. Par ailleurs, James Van Der Beek a récemment présenté les NewNowNext Awards pour la chaîne gay américaine Logo.