Ke$ha continue de défendre Cannibal, un EP de neuf titres qui poursuite l'aventure entamée par Animal, son premier album sorti en janvier 2010. Après le single We R who we R qui s'est classé numéro un aux États-Unis, la jeune californienne de 23 ans vient de sortir Blow.
Pour le clip, Ke$ha a invité James Van Der Beek, inoubliable acteur de la série Dawson. Dans cette vidéo, si des licornes fricotent avec Ke$ha, Van Der Beek, lui, se lance avec elle dans un duel meurtrier. À grands coups de pistolets lasers fluos, le jeune papa et la starlette de la pop ont bien l'intention d'en découdre et c'est évidemment Ke$ha qui remporte le match. Après s'être moquée de son nom - elle l'appelle James Van Der Douche, c'est à dire James Van Der Bouffon - et de lui avoir tiré en pleine épaule, la chanteuse n'hésite pas à l'achever. À la fin du clip, on la retrouve entourées de ses licornes à boire du champagne, tandis que la tête de l'acteur est accroché au mur tel un vulgaire animal chassé en safari.
La presse musicale américaine a adoré le clip et sa profusion d'arc-en-ciel. James Van Der Beek y prouve une nouvelle fois qu'il a de l'humour !