Vous la connaissez en tant que Sue Sylvester, la tyrannique coach des cheerleaders dans la série phénomène Glee... mais vous ignorez peut-être que l'époustouflante Jane Lynch a commencé sa carrière avec un tigre.
Il y a une vingtaine d'années, Jane Lynch n'était pas encore une adepte du survêtement rouge et des blagues acides sur la chevelure de ses collègues. Elle était à l'époque une fan de la marque Kellogg's. Mieux, elle était fan de Tony le tigre qui n'est autre que l'élégante égérie de la marque. Alors, elle restait devant le siège de la marque Kellogg's pour tenter d'apercevoir Tony... en vain. Et elle ne l'a jamais rencontré.
Après cette déception, elle a décidé de tourner la page Kellogg's et de devenir méchante avec des pom-pom girls : tout vient du traumatisme de ne pas avoir rencontré Tony !
Vous l'aurez compris, il s'agit en réalité de la première publicité tournée par la comédienne de The L word, publicité qui l'a fait connaître.
Désormais, la quinquagénaire est une jeune mariée épanouie... et elle a même le privilège d'avoir son double chez Madame Tussauds !
Kellogg's mène à tout !