C'est au tour de la chanteuse américaine Janet Jackson d'affronter les foudres de l'association PeTA (People for the Ethical Treatment of Animals), qui défend les droits des animaux à travers le monde.
La célèbre chanteuse, qui est également actrice a décidé de jouer les mannequins et a donc accepté d'être l'ambassadrice du luxueux fourreur américain Blackglama pour la nouvelle saison. Janet succède ainsi à de grands noms de la scène internationale tels qu'Audrey Hepburn, Marlene Dietrich, Lauren Bacall ou encore Elizabeth Taylor et même Elizabeth Hurley. Mais ce n'est pas tout puisque des tops models prestigieux comme Naomi Campbell, Cindy Crawford et Elle Macpherson, mais aussi Linda Evangelista et Gisele Bundchen, avaient elles aussi prêté leur image à cette fameuse marque de fourrure avant elle.
Si sur la compagne de pub, Janet est simplement élégante et tout en beauté, elle n'a hélas pas réussi à séduire la PeTA, qui est déjà prête à lui faire payer cette incursion dans ce "travers" de la mode. En effet, l'association vient de déclarer qu'elle allait prochainement enfariner la star, ou même lui raser la tête ! Des menaces que Janet devrait prendre au sérieux, car la PeTA a pour habitude de mettre à exécution ce qu'elle annonce !
Alors à votre avis, comment va réagir Janet ?
NB