Loin de son combat contre Bill Cosby, qu'elle accuse, comme une cinquantaine d'autres femmes, de l'avoir violée, Janice Dickinson s'est fait une frayeur lors de l'émission Celebrity Big Brother version britannique. L'ancien mannequin s'est évanoui devant les caméras après avoir été piqué par une abeille.
Alors qu'elle affronte en justice Bill Cosby aux Etats-Unis, Janice Dickinson a traversé l'Atlantique pour participer à l'émission Celebrity Big Brother en Angleterre. Et la star a été au coeur de toutes les discussions autour du programme mardi 1er septembre après s'être évanouie dans la Diary Room, le confessionnal du programme... Des images diffusées lors du résumé quotidien.
Janice Dickinson était entrée en expliquant avoir été piquée par une abeille, et demandait qu'on lui apporte en urgence un EpiPen, pour contrer la réaction allergique dont elle était la victime. Face caméra, la star dévoilait une main virant au bleu foncé, voire au noir, remontant jusqu'à son poignet. "Je viens juste d'être piquée par une abeille et mon doigt est en train de gonfler et ça remonte jusqu'à mon poignet ! Ils sont en train de devenir noirs ! Ça dépasse ma main. Je ne veux pas que ça atteigne mon coeur !", peut-on l'entendre dire alors qu'un médecin lui demande de se calmer et de respirer doucement.
Des paroles sans effet puisque la sexagénaire s'effondre quelques instants après. La chaîne Channel 5 passe alors en plateau avec la présentatrice, qui se veut rassurante, expliquant que la candidate a été transférée dans un hôpital proche, où elle a passé trois heures sous traitement avant de réintégrer l'émission. Ce mercredi, face aux critiques émanant des réseaux sociaux, qui déplorent la diffusion de la séquence, Channel 5 a vaguement tenté de se justifier, expliquant surtout que les dossiers médicaux des candidats étaient strictement personnels et qu'elle ne donnerait aucune info sur l'état de santé de Janice Dickinson.