Janice Dickinson voyait certainement son fiancé comme un bon parti, la donne vient de changer. Psychiatre de profession, Robert Hugh Gerner a perdu sa licence tout récemment. Le très bien informé TMZ dévoile les coulisses de ce petit scandale.
Le futur mari de Janice Dickinson n'aurait pas respecté une règle déontologique. Le médecin a entretenu une relation avec l'une de ses patientes, bien avant de se mettre en couple avec Janice et que sa relation avec la bombe américaine de 61 ans ne prenne un tournant très sérieux.
Les faits qui lui sont reprochés remontent à une période allant de 2004 à 2011. En plus d'avoir eu des relations sexuelles avec sa patiente, Robert Hugh Gerner a vécu sous le même toit qu'elle durant trois années.
Alerté par ce grave manquement, le Conseil médical de Californie a alors déposé une plainte à l'encontre du psychiatre en 2015 tandis que ce dernier a sorti le drapeau blanc en juin de cette année pour tenter de sauver sa licence, sans laquelle il ne peut exercer. En vain.
Selon TMZ, qui s'est procuré les dossiers relatifs à l'affaire, ce n'est pas la première fois que le Dr Robert Hugh Gerner se retrouve confronté à ce genre de problèmes. En 1994, le fiancé de Janice Dickinson n'avait déjà pas respecté le code éthique en couchant avec une de ses patientes. Il avait écopé d'une suspension de 60 jours.
Nouveau coup dur pour Janice Dickinson, récemment passée par la douloureuse épreuve du cancer. L'ex-top model est fiancé à Robert Hugh Gerner depuis décembre 2012, un engagement réalisé trois mois seulement après leur rencontre. Leur mariage est-il remis en cause ?