Quatre mois après la naissance de leur fils, Jason King, Jason Derulo et Jena Frumes se sont séparés. Le jeudi 23 septembre 2021, l'artiste de 32 a annoncé la triste nouvelle sur Twitter. Ils étaient en couple mars 2020. "Jena et moi avons décidé de nous séparer. Elle est une mère incroyable mais nous ressentons le besoin de prendre de la distance pour être les meilleurs parents possible", a-t-il écrit sur le réseau social, demandant aux fans de respecter leur vie privée.
Jena Frumes, un mannequin de 28 ans, et Jason Derulo ont célébré leurs anniversaires respectifs - ils sont nés à la même date - lors d'un week-end très romantique passé dans la station de ski de luxe Aspen (Colorado, États-Unis). Très présents sur les réseaux sociaux et notamment sur TikTok, les jeunes parents avaient publié des photos transpirantes d'amour issues de cette escapade en couple, 24 heures avant d'annoncer leur rupture.
"Bénie de partager mon anniversaire avec mon amour. Tu es l'être humain le plus beau, talentueux, travailleur et adorable du monde. Tu me fais me sentir bien et je suis reconnaissante de l'amour que nous partageons. Toi et notre petit font de moi la femme la plus heureuse du monde et j'ai hâte de créer d'autres souvenir avec vous. À une nouvelle année ! Je t'aime très fort, pour toujours", avait écrit la jeune maman sur le réseau social. Preuve ultime qu'Instagram ne reflète pas toujours la réalité.
Notons également que Jena Frumes et Jason Derulo revenaient tous juste d'un voyage en famille au lac de Côme (Italie), au moins tout aussi romantique et alléchant vu des réseaux.
Jena Frumes a depuis supprimé sa publication, en conservant toutefois les autres photos avec Jason Derulo sur son compte. Après leur rencontre avant la pandémie, les deux personnalités américaines avaient décidé de se confiner ensemble, réalisant alors des TikTok à la pelle.