Avec son 1m93 de muscles, Jason Momoa en impose. À l'écran comme sur tapis rouge. Mais quand l'Hawaïen tatoué fait ses courses au marché avec sa fillette de 7 ans, il est plutôt attendrissant. L'acteur de 35 ans et sa petite Lola ont été repérés le 19 juillet au Farmer's Market de Pacific Palisades à Los Angeles. Aux pieds de ce colosse en treillis et chapeau melon western défraîchi, sa ravissante Lola en petit débardeur blanc regarde avec attention les étals. Pas de doute, elle tient bien de son papa : ils ont le même sourire. Peut-être font-ils quelques courses en prévision de l'anniversaire de la fillette, qui a lieu le 23 juillet ?
Jason Momoa est le père de deux enfants - Lola et Nakoa-Wolf, âgé de 6 ans et demi. Leur mère est l'actrice Lisa Bonet, 47 ans. Cette année, le couple s'est donné la réplique dans la série The Red Road. Ils se sont rencontrés en 2005 et mariés l'année suivante. Lisa a une fille aînée, Zoë Kravitz (26 ans), dont le père est Lenny Kravitz. Le rockeur et son ex-épouse ont gardé des liens privilégiés : le 4 mai dernier, ils assistaient ensemble avec Zoë au prestigieux Met Gala à New York. Quelques jours plus tard à Los Angeles, Lisa foulait le tapis rouge au bras de Jason Momoa à l'occasion de l'avant-première de Mad Max - Fury Road, dans lequel Zoë joue l'une des épouses du grand méchant.
Repéré par le grand public dans le rôle de Khal Drogo dans la première saison de Game of Thrones, Jason Momoa est sur le point d'exploser à Hollywood. Il a d'abord repris le rôle de Conan le Barbare dans un remake dispensable avant de décrocher un rôle en or, celui d'Aquaman. Ce héros de la galaxie DC Comics fera sa première apparition sur grand écran dans Batman v. Superman (en salles en 2016) avant de revenir dans The Justice League Part One (annoncé en 2017) et son propre film Aquaman (2018). Le papa de Lola et Nakoa-Wolf a du pain sur la planche.