Javier est loin d'avoir fait l'unanimité dans Koh-Lanta All Stars (TF1). Depuis qu'il a créé un faux collier d'immunité afin de berner sa rivale Nathalie, l'aventurier subit les foudres des internautes. Et certains vont très loin, comme il l'a expliqué sur Twitter.
L'ancien membre de l'équipe Rouge est en effet régulièrement victime d'insultes ou de menaces. Une situation qu'il ne supporte plus. "J'avais dans l'idée que Twitter était une manière d'échanger avec les gens, de partager avec eux l'expérience incroyable qu'est Koh-Lanta. L'idée de donner un avis sur cette magnifique expérience me plaisait réellement, mais le constat est malheureusement très différent", a-t-il débuté sa publication.
Et de poursuivre : "Entre les insultes, les frustrés, la presse poubelle, les mensonges, les menaces, les coups bas d'anciens candidats et j'en passe, venir sur Twitter pendant la diffusion devient réellement un supplice. J'ai donc décidé de m'en écarter momentanément. Je repointerai ma pomme lors du prochain Koh-Lanta pour suivre avec excitation les aventures des petits nouveaux."
Attristés, ses fans ont tenté de le dissuader de quitter le réseau social. Même Cédric lui a envoyé un petit message : "Les mensonges de candidats actuels, les candidats qui assument pas ce qu'ils font et ceux qui manquent de respect aux autres aussi, y en a du bordel sur les réseaux. Laisse couler, réponds pas ou avec ironie et tu bloques." Mais rien à faire, malheureusement, la décision de Javier est déjà prise.