Jay-Z est un rappeur multimillionnaire, il enchaîne les albums, comme Watch the Throne avec Kanye West, et il enchaîne aussi les business. Car c'est un homme d'affaires absolument malin et productif. Il a récemment créé son site internet, à grands coups de mannequins qui dansent. Jay-Z est un visionnaire.
Celui qui sera bientôt papa, car sa jolie femme Beyoncé est enceinte, vient d'annoncer une nouvelle qui lui tient à coeur. La franchise NBA des New Jersey Nets va devenir celle des Brooklyn Nets ! Le club change de nom !
En effet, le club de basketball dont Jay-Z est actionnaire minoritaire déménage dans le quartier de Brooklyn, à New York, pour la saison 2012-2013.
Hier lundi 26 septembre, Jay-Z se trouvait sur le site de construction de la future salle des Nets, le Barclays Center, et a déclaré : "Soyez prêts pour les Brooklyn Nets."
Ayant grandi à Brooklyn, Jay-Z, qui vit maintenant à Tribeca (quartier bobo chic de Manhattan), a également annoncé avec fierté qu'il inaugurerait la salle avec un ou plusieurs concerts, à des dates que l'on ignore encore. "Je suis de Brooklyn et ouvrir cette salle (avec un concert) aura une signification particulièrement importante."
Pour l'heure rien n'a été fait de façon officielle. Ni les dirigeants des Nets ni le milliardaire russe Mikhail Prokhorov, qui est propriétaire depuis plus d'un an de cette équipe, n'ont officialisé le changement de nom du club des New Jersey Nets en Brooklyn Nets.