![Jazz et son fils Cayden sur Instagram.](https://static1.purepeople.com/articles/4/41/25/74/@/5933441-jazz-et-son-fils-cayden-sur-instagram-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Partager son quotidien, dévoiler les coulisses de l'éducation de ses enfants, c'est un peu son gagne-pain. Jazz, qui est arrivée à se sortir des Anges de la télé-réalité pour construire l'empire JLC Family, a ainsi publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle réprimande ses deux enfants pour avoir fait une "bêtise". Laquelle ? Sa fille s'amusait simplement à mettre du vernis à ongles à son petit frère qui, visiblement, le lui avait demandé. "Qu'est ce que tu fais ? Chelsea, tu sais qu'on ne met pas de vernis à Cayden, explique-t-elle. Tu sais pour quoi ? Parce que c'est un garçon. Cayden, tu ne mets pas ça sur tes ongles. Tu es un garçon !"
Les garçons ne font pas ça.
Relayée par le compte Instagram histoire2tv, ces images ne datent malheureusement pas de l'année 1930... mais bien d'il y a quelques heures. On peut voir que, en découvrant que maman Jazz allait leur souffler dans les bronches, Chelsea et Cayden étaient très surpris. "Elle lui fait faire des conneries, crie celle qui surnommait ses ennemis Pause Caca, période NJR12. Cayden, tu es quoi ? Tu es un garçon. Les garçons ne font pas ça." En guise de réponse, le petit garçon tente de se rebeller. Il envoie quelques coups de pieds en direction de sa mère... qui en fait de même. Félicitations.
J'en ai pleuré
Il en faut peu pour qu'elle sorte de ses gonds. Ceux qui l'ont vue rejeter Shake dans l'émission Qui veut épouser mon fils ? avec perte et fracas en 2015 le savent. Il y a peu de temps, Jazz expliquait que de jeunes femmes mal intentionnées tentaient de briser sa famille et sa vie en contactant son époux, Laurent. "Ce matin j'ai fouillé un peu le portable de mon mari je l'avoue, racontait-elle. Je regarde, je ne trouve rien et dans Instagram je vais dans 'autre'. Vous savez, c'est là où se trouvent les messages qu'on ne reçoit pas directement. J'ai été profondément bouleversée, j'en ai pleuré. Il y a une meuf qui habite à Dubaï et qui a répondu à une story de Chelsea : 'Ta fille est sublime tout comme toi, on formerait une plus belle famille à trois.' A vomir." Assurément, Jazz est vernie d'avoir trouvé la perle rare...