Les polémiques s'enchaînent et ne se ressemblent pas pour Jazz Correia, sa famille et ses amis. Après avoir été accusée d'arnaquer ses abonnés avec ses placements de produits et avoir été au coeur d'un prbad buzz à cause d'un requin, la jeune femme de 28 ans a été très critiquée à cause d'une photo avec ses enfants Chelsea (2 ans et demi) et Cayden (1 an), postée le 3 août 2020 sur Instagram.
Récemment, la star de JLC Family a réalisé un shooting photo avec ses merveilles dans le but de remercier ses fans pour leur soutien indéfectible. Pour l'occasion, Cayden portait un short blanc, un sweat noir et avait les cheveux attachés. Sa maman était vêtue d'un cycliste et d'un top noir. Ses cheveux, bouclés pour la séance photo, étaient attachés. A ses côtés se trouvait Chelsea qui a un look de grande fille. Elle avait enfilé une robe noire moulante qu'elle portait avec des baskets et avait les cheveux tressés. On remarque aussi que la fillette était maquillée. Des détails qui ont fait oublier son beau texte : "La team, ce message c'est pour vous : merci de nous aimer, de nous suivre et de kiffer ce que nous vous partageons chaque jour. Vous avez fait briller ma famille, on vous doit tout. Postez en commentaire les choses que vous aimeriez que l'on partage plus souvent avec vous."
Nombreux sont les internautes à avoir été choqués par la tenue de Chelsea. Et ils n'ont pas manqué de le faire savoir à sa maman. "Chelsea est jolie au naturel elle n'a pas besoin de maquillage surtout à son jeune âge", "Je ne critique jamais mais là je suis choqué de la robe de Chelsea et la façon dont elle pose. (...). Ce n'est pas contre vous, Chelsea est belle au naturel. Là c'est abusé à mon goût", "La robe de ta fille est un peu courte, je trouve, pour son âge", a-t-on notamment pu lire.
Pour l'heure, Jazz n'a pas encore réagi aux attaques sur sa fille. Mais la jeune femme n'a pas sa langue dans sa poche, on imagine donc qu'elle prendra le temps de le faire. Quand cela touche à ses enfants en particulier, elle n'hésite pas à sortir les griffes.